de Kinlochewe à Plockton …

Publié le par Martine la blogueuse

de Kinlochewe à Plockton …

Nous sommes le mardi 24 mai et ce matin, il fait encore un beau soleil et nous passons au pied des montagnes qui surplombent la mer dont le Liathach (1054m) en empruntant pendant plusieurs dizaines de kms une minuscule route où 2 véhicules ne peuvent pas se croiser et où l'on franchit des barrières à troupeau et des grilles au sol pour empêcher les moutons de trop envahir la route… Jean-Pierre est un peu crispé !
On arrive à Plokton, un adorable village dont toutes les petites maisons de la rue principale bordée de palmiers ont leur jardinet situé de l'autre côté de la rue en bord de mer et l'on peut voir aussi sur l'autre rive un grand château, 'ensemble est encadré de hautes collines verdoyantes. C'est vraiment un plaisir de se promener dans la rue et de prendre ces petits jardins fleuris en photos et après une petite balade dans ce cadre enchanteur, on a vu que ce soir, il y a Live Traditionnal Music dans l'auberge-pub du village. Jean-Pierre s'est renseigné, on nous invite à venir avec nos instruments et ils attendent d'autres musiciens !
Aujourd'hui, nous avons fait 86 kilomètres soit déjà 3500 depuis notre départ de Ménétrol.

de Kinlochewe à Plockton …de Kinlochewe à Plockton …de Kinlochewe à Plockton …
de Kinlochewe à Plockton …de Kinlochewe à Plockton …de Kinlochewe à Plockton …

Commenter cet article

Sylviane et André 06/06/2016 07:54

Merci les amis, ça donne envie de voir l' Écosse, c'est sauvage et magnifique. Ici, c'est le soleil se décide à venir et avec la chaleur. Nous avons fait beaucoup de musique ces derniers 4 jours à Villefort. Nous avons retrouvé des amis musiciens aussi. Pleins de bonheur pour vous encore. Bisous de nous deux.

Martine la blogueuse 06/06/2016 23:17

c'est vraiment un beau pays ... on le quittera à regret ! bises

Cécile 30/05/2016 18:34

C'est vraiment magnifique, on ne va peut-être pas attendre d'être retraités pour aller découvrir ce beau pays...

Martine 31/05/2016 11:13

je suis d'accord avec toi ma fille ... il faudra prévoir ça car vous allez adorer ! on vous bise tous les deux et nos deux amours de petite-filles Margot et Jeanne.