du Cairn Gorm à Inverness ...

Publié le par Martine la blogueuse

du Cairn Gorm à Inverness ...

A 6 heures du matin, il fait déjà un temps superbe et cette fois, nouvelle bonne surprise, un troupeau de rennes broutent tranquillement non loin de notre camion, un cadeau de notre nuit en camping sauvage ! En redescendant, Jean-Pierre s'arrête de nouveau au lac Morlich pour faire des photos avec la lumière du matin puis c'est en traversant la campagne qu'on arrive au pied du Ben Nevis, le plus haut sommet de toute la Grande-Bretagne (1344m). Puis nous arrivons dans la sauvage région des grands Lacs (Lochs) comme le Loch Laggan ou le Loch Lochy et enfin le plus long et le plus célèbre, le Loch Ness (30 km de long) mais nous n'avons pas vu Nessie, le fameux monstre ! C'est en arrivant près d' Inverness, la capitale des Highlands, située entre les lacs et la Mer du Nord, que notre camion prend sa première douche écossaise et nous décidons d'aller, nous aussi, en prendre une vraie et bien chaude dans un camping et de sortir ce soir dans un pub !

du Cairn Gorm à Inverness ...du Cairn Gorm à Inverness ...du Cairn Gorm à Inverness ...
du Cairn Gorm à Inverness ...du Cairn Gorm à Inverness ...du Cairn Gorm à Inverness ...

Commenter cet article

Chassagne 20/05/2016 07:47

Merci de nous faire partager ce merveilleux voyage Martine la conteuse et Jean - Pierre le photographe ,je vous suit de le début mais j'aime pas trop écrire ......
Bises et de nouvelles rencontres et découvertes
Jeannot

Dusséaux 19/05/2016 10:09

Super ! vous faites de belles rencontres au milieu de ces somptueux paysages. Profitez-en bien ! Merci de nous faire partager votre périple qui nous rappelle d'excellents souvenirs en Ecosse.
Bises et bonnes découvertes
M. Françoise et JR. Raymond

christine patrick 19/05/2016 09:20

Votre voyage a l'air bien sympathique... Nous sommes sur le départ .... à la prochaine WIFI
Bonne suite bises ch

francine 18/05/2016 22:50

Les rennes près du camion, c'est un cadeau! Bonne continuation! A bientôt! ars ou Anost? Bisous à vous 2 de Champagne.