soirée à Inverness ...

Publié le par Martine la blogueuse

soirée à Inverness ...

Nous nous sommes couchés tard hier soir et pour une bonne raison : nous sommes allés passer la soirée au pub le Hootananny (d'après les guides : le meilleur pub musical de la ville avec de la musique traditionnelle tous les soirs et des groupes du monde entier s'y produisent ! ) et en arrivant, nous avons tout de suite sympathisé avec les musiciens présents qui nous ont proposé de jouer de la musique traditionnelle française, ce que nous avons bien évidemment accepté ... ils ont beaucoup apprécié de jouer avec nous et ça restera pour nous une soirée mémorable avec échange d'adresses mails et de partitions !

Commenter cet article

Lesfourgonneux 20/05/2016 18:53

Heureux de lire ce soir tous ces récits d'un seul coup, même avec un peu de retard...!!! Nous profitons d'une visite dans la famille en Allemagne pour nous connecter, sans doute pour la dernière fois avant d'embarquer mardi matin à Rostock. Nous espérons que vous avez trouvé d'autres occasions de participer à des boeufs écossais, nous étions juste un peu déçus de ne pas voir de photos! Continuez à vous régaler et à nous faire profiter de vos découvertes... Bises à vous 2 et caresse à Nuts, E&B

M.. Françoise 20/05/2016 09:18

Ah enfin une rencontre musicale avec nos amis écossais. Super ! Vous nous ferez part de vos découvertes musicales j'espère. Y a -t-il un petit film là-dessus ?
Bonne journée
Bises
M. Françoise et J. Raymond

Martine la blogueuse 31/05/2016 11:48

merci les copains envalois ! jouer et filmer en même temps on ne peux pas encore ... bises