soirée à Plockton Inn …

Publié le par Martine la blogueuse

soirée à Plockton Inn …

Quand nous arrivons à 9h30 pm, il y a déjà 2 musiciens écossais qui jouent (mandoline et guitare) puis une fille qui arrive avec sa guitare demande si elle peut chanter, elle est finlandaise. Jean-Pierre dit que nous sommes français et qu'on veut bien jouer aussi, ils sont étonnés et acceptent tout de suite ! Nous nous installons à leur table « réservée aux musiciens » (c'est la tradition dans les pubs) et après 3 ou 4 morceaux de musique traditionnelle française, ils finissent même par nous accompagner et à la fin, les clients très attentifs, nous applaudissent. Un peu plus tard, un autre guitariste qui joue aussi de l'harmonica s'invite à la table, il commence à chanter, c'est beau, on nous dit qu'il est très connu, il s'appelle Jam Malcom . Puis il nous ont redemandé à plusieurs moments de la soirée de rejouer puis bien plus tard, 4 norvégiens se sont mis aussi à chanter des chansons de marins et ce fut bien sympathique cette soirée, ils m'ont offert un T-Shirt flocké au nom de leur bateau et les écossais nous ont offert leur cd !

soirée à Plockton Inn …soirée à Plockton Inn …soirée à Plockton Inn …

Commenter cet article

mémé et pépé 31/05/2016 11:16

On a bien pensé à notre petite Margot qui aurait beaucoup apprécié, elle aurait sorti sa guitare pour jouer avec eux et sûrement mieux chanté que nous en anglais !

Claire 30/05/2016 22:01

Super soirée !!!

Martine la blogueuse 31/05/2016 11:03

ravie de savoir que tu partages notre bonheur, bises à toute la famille Kapps !

popote 30/05/2016 18:35

super je m'inquiétais un peu pour la musique

Martine la blogueuse 31/05/2016 11:07

C'est quand même pas comme en Irlande mais les paysages sont beaucoup plus beaux alors on est bien et puis on musique dans le camion pour ne pas perdre la main ... on vous bise les deux Morvandiaux du Jura !